On se reverra sous peu

“Hasta Luego, A bientôt si Dieu le veut !”

Comme dans la chanson d’Hugues Aufray, en temps normal on est comme des marins, à vouloir quitter notre port d’attache pour partir à l’aventure, et à vider des tonneaux de rhum en escale.

Mais dans cette période un peu particulière, pas trop moyen de partir en tour avec les potes pour traverser villes et frontières, chercher, comme le dirait l’ami Hugues, “le grand vent de l’oubli”.

Cependant, les moyens modernes de communication nous permettent encore de faire des choses ensemble, et au fil d’échanges entre trentenaires à travers la France, on a développé l’idée de ce montage respectant (pour une fois) les règles, soit : à la maison (ou juste en bas) et uniquement sur des spots DIY.

Comme vous pourrez le voir, certains ont poussé le délire de construction assez loin, d’autres ont réinventé leur skating, en tous cas chacun a fait preuve de créativité !

Il n’empêche que la voie publique nous manque, et que même si l’on sait qu’on vous dit juste “Hasta Luego”, on espère très fort qu’on se reverra sous peu !